L’été est enfin arrivé ici et comme il faisait très beau ce weekend, je suis allée me promener dans le Vieux Québec. Il y avait beaucoup de monde dans les rues et sur les terrasses ensoleillées. J’ai aperçu de loin une très jolie fille qui buvait une Sangria toute seule sur une des plus jolies terrasses de la ville. J’avais des chaussures de danseuse avec un talon très haut qui me donnait une silhouette d’enfer! Avec ma mini-jupe noir et mon top de maillot de bain rouge vif, j’avais l’assurance nécessaire pour aborder cette jolie demoiselle.
Je me suis présentée à elle avec mon plus beau des sourires, elle s’appelait Nadia. Ses yeux bleus perçants m’ont tout de suite interpelé. Elle parlait doucement d’une voix joyeuse et chaude. Sa poitrine généreuse était dévoilée par le long décolleté qui plongeait jusqu’à son ventre et son nombril. C’était vraiment sexy. Elle était charmante et avait beaucoup de classe. Je commandai donc un autre pichet de Sangria. Le soleil se couchait lentement en faisant rougir le ciel dégagé.
Après quelques pichets, nous avons commencé à parler de nos expériences sexuelles et de nos fantasmes. Elle me raconta qu’elle n’avait jamais couché avec une femme et que cette idée l’excitait beaucoup. Je lui ai demandé si j’étais son genre de fille et avec un sourire mêlé de gêne et de coquinerie, elle me répondit que oui. Comme nos verres étaient vides, nous sommes partis du bar pour aller marcher un peu parmi les touristes. Un peu plus loin se trouvait une jolie auberge avec vue sur le fleuve St-Laurent et les voiliers. Je lui ai offert de prendre une chambre pour elle et moi, et elle accepta.
Ses longs cheveux couraient sur ses épaules menues et ses yeux brillaient lorsqu’elle entra dans la chambre. En laissant tomber sa camisole, elle me fit découvrir sa généreuse poitrine certie de dentelle rouge. Je m’approchai et l’embrassa lagoureusement. Elle était si belle et son odeur était si ennivrante que ma chatte se liquéfia instantanément. Je pris sa poitrine entre mes deux mains et je commençai à sucer ses deux mamelons bien durs. Je l’ai ensuite jeté sur le lit et lui enlevai sa jupe et sa petite culotte pour commencer à enfoncer doucement mes deux doigts dans sa chatte humide. Elle gémissait de plus en plus fort pendant que j’accélérais le rythme. Je commençai à goûter son sexe en léchant son clitoris bien dur. Elle goûtait si bon que je ne voulais jamais arrêter. Elle criait et s’agitait et ça m’excitait de savoir qu’elle aimait ce que je faisais. Elle se leva et me dit qu’elle aussi voulait me goûter. Nous nous sommes donc couchés sur le côté en 69 et pendant que je continuais à faire mouiller sa chatte de mes doigts agiles, elle mit sa bouche sur mon sexe en me léchant avec conviction. Nos deux corps tremblaient de plaisir ensemble. Comme elle gémissait de plus en plus, je sentais qu’elle désirait quelque chose d’encore plus intense. Je commençai donc par lui lécher l’anus puis j’entrai un doigt, puis deux, dans son joli petit cul tout rose. Elle hurlait de plaisir pendant que je continuais de lui labourer les fesses en léchant sa chatte qui n’en pouvait plus. La tension était à son paroxysme et j’osai enfoncer un troisième doigt dans son petit cul très serré. Je sentais qu’elle allait venir et ça m’excitait tellement que nous avons eu un orgasme fantastique toutes les deux, en même temps…